Noël 2020 et nouvelles pour 2021

22 décembre 2020

Temps de lecture : < 1 minute

Photo : Les escaliers des musées du Vatican (c) Unsplash

Abonnement Conflits

Noël 2020 et nouvelles pour 2021

par

Toutes les équipes de Conflits, rédacteurs et équipes techniques, vous adressent leurs meilleurs vœux pour Noël et pour l’année 2021 à venir. Jean-Baptiste Noé, rédacteur en chef de Conflits, dresse le bilan de l’année écoulée et vous annonce quelques nouvelles et nouveautés pour 2021.

 

Parmi les nouveautés de l’année 2021, un nouveau site internet, qui sera opérationnel vers le mois de mars et une série d’émissions sur les « printemps arabes » dix ans après ces événements. Nous ferons intervenir les meilleurs spécialistes du sujet pour évoquer ces événements majeurs pour le Proche-Orient.

D’ici-là, abonnez-vous et offrez des abonnements, c’est le meilleur moyen de nous soutenir et de nous permettre de vous proposer du contenu de qualité.

Vous venez de lire un article en accès libre

La Revue Conflits ne vit que par ses lecteurs. Pour nous soutenir, achetez la Revue Conflits en kiosque ou abonnez-vous !
À propos de l’auteur
Revue Conflits

Revue Conflits

Fondée en 2014, Conflits est devenue la principale revue francophone de géopolitique. Elle publie sur tous les supports (magazine, web, podcast, vidéos) et regroupe les auteurs de l'école de géopolitique réaliste et pragmatique.

Voir aussi

Podcast – Les officiers étrangers à l’Ecole de Guerre – Terre

Pourquoi la présence d'officiers étrangers au sein de l'Ecole de Guerre - Terre ? Quelles sont les différences d'approche et les différences de culture militaire. Comment travailler l'inter opérabilité. Tels sont les sujets abordés au cours de cette émission, réalisée en partenariat...

« France-Algérie, Le double aveuglement » de Xavier Driencourt

Depuis la reconnaissance par la France de l’appartenance du Sahara occidental au Maroc, rien ne va plus dans ses rapports avec l’Algérie. Une rupture qui ne fait que révéler au grand jour un état d’ambiguïté qui règne depuis 1962 et les accords d’Évian. L’ancien ambassadeur de France...

Guerre en Iran : un lion peut en cacher un autre

Quand on ne peut pas surprendre par le temps, on surprend par la méthode. L’attaque israélienne vise donc à décapiter les dirigeants iraniens et à empêcher le déploiement du nucléaire. Alea iacta est. Dans la nuit du 12 au 13 juin, vers 2h15 heure locale, Israël a lancé une opération...