Spécial abonnés – Lettre Géopolitique et entreprises

2 juillet 2024

Temps de lecture : < 1 minute

Photo :

Abonnement Conflits

Spécial abonnés – Lettre Géopolitique et entreprises

par

Nouveauté – Les abonnés de Conflits reçoivent tous les 15 jours une lettre « Géopolitique et entreprises ». Cette lettre analyse les secteurs économiques prometteurs et les univers d’investissement.

Cette semaine, la Lettre revient sur le café et l’uranium, en analysant les évolutions économiques au regard de la géopolitique. Cette lettre est réservé aux abonnés de Conflits.

Pour vous abonnez, accès à la boutique en ligne.

Cette lettre s’inscrit dans l’esprit de Conflits qui dès sa création a cherché à analyser les liens entre géopolitique et entreprises, l’économie étant l’un des domaines essentiels de la géopolitique.

Mots-clefs :

Vous venez de lire un article en accès libre

La Revue Conflits ne vit que par ses lecteurs. Pour nous soutenir, achetez la Revue Conflits en kiosque ou abonnez-vous !
À propos de l’auteur
Revue Conflits

Revue Conflits

Fondée en 2014, Conflits est devenue la principale revue francophone de géopolitique. Elle publie sur tous les supports (magazine, web, podcast, vidéos) et regroupe les auteurs de l'école de géopolitique réaliste et pragmatique.

Voir aussi

Sidi Ould Tah est élu président de la Banque africaine de développement

Le Mauritanien Sidi Ould Tah a été élu président de la Banque africaine de développement. L'économiste de 60 ans prend la direction de la prestigieuse institution. Trois tours de scrutin auront suffit pour départager les cinq candidats. Sidi Ould Tah l’a emporté avec plus de 76,18 %...

Les difficultés de l’industrie navale américaine

L’industrie navale militaire américaine traverse une période difficile, marquée par d'importantes contraintes capacitaires et technologiques. La production de sous-marins nucléaires connaît des retards chroniques, liés à la complexité technique, au manque de main-d'œuvre qualifiée et...

En 2024, le monde se réarme

Le monde se réarme. En 2024, les dépenses militaires ont atteint des sommets jamais obtenus. Sur tous les continents, les pays investissent massivement dans l’armement. La guerre est présente dans les discours et sa préparation se manifeste dans les politiques mises en place. En 2024,...