Été 2023 : les séries Conflits

11 août 2023

Temps de lecture : < 1 minute

Photo : Le ministre en chef Yogi Adityanath remercie ses militants après la victoire du BJP aux élections régionales en Uttar Pradesh, l'Etat ke plus peuplé d'Inde (c) SIPAUSA30301041_000011

Abonnement Conflits

Été 2023 : les séries Conflits

par

Pour vous accompagnez tout au long de l’été, Conflits a préparé quatre séries d’été, pour voyager dans le temps, les lieux, le patrimoine.

Podcast. Le XXe siècle de l’Europe. Cinq épisodes réalisés par Jean-Baptiste Noé pour revenir sur l’histoire de l’Europe au XXe siècle.

L’Asie indienne. Détours dans l’ancien empire des Indes britanniques pour découvrir ce que sont les pays aujourd’hui. Entretiens, analyses, histoire.

Chemins de France. Géopolitique d’un patrimoine méconnu. Balades sur les routes de France à la découverte d’un patrimoine souvent ignoré. En partenariat avec l’association Arcade.

Rencontres napoléoniennes 2023 : Mythes et légendes. Depuis le théâtre de verdure de Sartène, revivez les rencontres estivales.

Vous venez de lire un article en accès libre

La Revue Conflits ne vit que par ses lecteurs. Pour nous soutenir, achetez la Revue Conflits en kiosque ou abonnez-vous !
À propos de l’auteur
Revue Conflits

Revue Conflits

Fondée en 2014, Conflits est devenue la principale revue francophone de géopolitique. Elle publie sur tous les supports (magazine, web, podcast, vidéos) et regroupe les auteurs de l'école de géopolitique réaliste et pragmatique.

Voir aussi

Alsace, Vosges, Alpes-Maritimes : ces campagnes françaises qui innovent

Longtemps perçues comme périphériques, les campagnes françaises s’affirment aujourd’hui comme des laboratoires d’innovation écologique, sociale et culturelle. Entre initiatives locales, coopératives et expérimentations territoriales, elles révèlent des récits alternatifs capables de...

Pop culture sud-coréenne : les raisons d’un succès mondial

La « hallyu » (ou, vague coréenne) désigne la diffusion mondiale de la culture sud-coréenne depuis la fin des années 1990. Elle englobe la popularité croissante de la musique K-pop, des dramas coréens, du cinéma, de la mode, de la cuisine et même des jeux vidéo et des cosmétiques...