Offre d’abonnement Etudiants

6 octobre 2019

Temps de lecture : < 1 minute

Photo :

Abonnement Conflits

Offre d’abonnement Etudiants

par

Pour permettre aux étudiants de réussir au mieux leurs concours et leurs partiels, Conflits propose une offre d’abonnement spéciale.

Un an d’abonnement à 38€, au lieu de 50€, avec un accès illimité à tout le site.

Le lien d’abonnement est ici. 

Vous venez de lire un article en accès libre

La Revue Conflits ne vit que par ses lecteurs. Pour nous soutenir, achetez la Revue Conflits en kiosque ou abonnez-vous !

Voir aussi

La France qui gagne

En France, il y a des entreprises qui gagnent. Jean-Jacques Netter, Vice-Président de l’Institut des Libertés, dresse dans un environnement qui taxe tout ce qui bouge un tableau qui montre que certains entrepreneurs ont heureusement beaucoup de talent.

À propos de l’auteur
Revue Conflits

Revue Conflits

Fondée en 2014, Conflits est devenue la principale revue francophone de géopolitique. Elle publie sur tous les supports (magazine, web, podcast, vidéos) et regroupe les auteurs de l'école de géopolitique réaliste et pragmatique.