Plus personne n’a besoin d’une monnaie de réserve
Comme chacun le sait, le dollar a été la monnaie de réserve du monde entier depuis 1945. Derrière ce privilège, il y avait d'abord une réalité : quiconque voulait acheter du pétrole devait le faire en utilisant la monnaie des États-Unis. Un article à retrouver dans le N63. Golfe : qui...










