Podcast – Xinjiang, Laos, Inde : entre les plis du monde. Charles-Antoine Schwerer

25 juillet 2021

Temps de lecture : < 1 minute

Photo : Femmes au Laos (c) Unsplash

Abonnement Conflits

Podcast – Xinjiang, Laos, Inde : entre les plis du monde. Charles-Antoine Schwerer

par

Du Caucase au Xinjiang, du nord de l’Inde au Laos, Cécile et Charles-Antoine Schwerer ont parcouru l’Asie pendant 18 mois, suivant la trace et les écrits des explorateurs et des missionnaires. Ils nous racontent les étapes de ce parcours et les peuples rencontrés.

Charles-Antoine Schwerer est économiste. Entre les plis du monde. Chronique sur les hauteurs de l’Asie raconte le voyage effectué avec son épouse. Émission présentée par Jean-Baptiste Noé.

Retrouvez les autres podcasts de Conflits :

Mots-clefs : ,

Vous venez de lire un article en accès libre

La Revue Conflits ne vit que par ses lecteurs. Pour nous soutenir, achetez la Revue Conflits en kiosque ou abonnez-vous !
À propos de l’auteur
Revue Conflits

Revue Conflits

Fondée en 2014, Conflits est devenue la principale revue francophone de géopolitique. Elle publie sur tous les supports (magazine, web, podcast, vidéos) et regroupe les auteurs de l'école de géopolitique réaliste et pragmatique.

Voir aussi

Thaïlande – Cambodge : reprise de la guerre

La reprise des combats entre la Thaïlande et le Cambodge met de nouveau en lumière l’écart net entre les capacités militaires des deux pays, au profit de la première. Cet avantage qualitatif tient en partie aux armes et systèmes d’armement israéliens dont dispose l’armée thaïlandaise.