Podcast. Géopolitique du Chili. Justo Mellado

8 novembre 2020

Temps de lecture : < 1 minute

Photo : Santiago du Chili (c) Unsplash

Abonnement Conflits

Podcast. Géopolitique du Chili. Justo Mellado

par

Émission avec Justo Mellado sur le Chili, le populisme et le nationalisme. Bande-son de l’émission Fenêtre sur le monde, diffusée sur notre chaîne You Tube.

Retrouvez l’émission « Fenêtre sur le monde » sur notre chaîne You Tube.

Retrouvez les autres podcasts de Conflits :

Mots-clefs :

Vous venez de lire un article en accès libre

La Revue Conflits ne vit que par ses lecteurs. Pour nous soutenir, achetez la Revue Conflits en kiosque ou abonnez-vous !
À propos de l’auteur
Revue Conflits

Revue Conflits

Fondée en 2014, Conflits est devenue la principale revue francophone de géopolitique. Elle publie sur tous les supports (magazine, web, podcast, vidéos) et regroupe les auteurs de l'école de géopolitique réaliste et pragmatique.

Voir aussi

La capture de Maduro, un coup dur pour les renseignements cubains

La capture de Nicolas Maduro et la mort de 32 Cubains dans l'attaque menée par des forces américaines sont un coup dur pour les services de renseignement cubains, longtemps reconnus pour leur redoutable efficacité. Deux jours après le spectaculaire raid américain sur un complexe...

Western and Co. Quand l’Amérique court après sa frontière

Si l’on se penche, ne serait-ce qu’un peu, sur le sujet, on se rend compte que c’est un véritable bric-à-brac de westerns qui furent produits des débuts du XXe siècle à nos jours. Pas loin de 7 500 ! Corpus qui dépasse (aussi bien en volume qu’en longévité) l’ensemble des autres genres cinématographiques. Aucune autre catégorie n’aura su traverser sans s’essouffler autant de révolutions techniques et idéologiques, du muet à l’IMAX, du noir et blanc au panoramique, des studios hollywoodiens à l’Italie. Alors, comment expliquer pareille vivacité à l’aune de notre époque où tout se démode si vite ? Ou pour le dire d’une manière plus « virile », qu’est-ce qui fait du western un genre increvable ?